Châteauneuf, ville d’eau…

Châteauneuf les Bains établissement thermal ©C.RosnetChâteauneuf-les-Bains utilise les effets anti-inflammatoires et antalgiques de ses eaux ainsi que les propriétés vasodilatatrices du gaz carbonique pour soigner les douleurs rhumatismales. L’établissement thermal de Châteauneuf-les-Bains est à l’image de la station : nature. En effet, les Thermes se tiennent à l’écart, en contrebas des falaises, comme s’ils étaient amarrés à la Sioule. Dépaysement, tranquillité et sérénité ; telle est l’atmosphère idéale pour traiter les affections rhumatismales.

Les cures de Châteauneuf-les-Bains sont indiquées pour le traitement des rhumatismes inflammatoires (polyarthrites chroniques évolutives, spondylarthrites ankylosantes, arthrites) ; dégénératifs (coxarthroses, gonarthroses, dosarthroses…) ; abarticulaires (séquelles de tendinites et de pénarthrites, scolioses, dorsalgies diverses…) et des névralgies diverses (séquelles de lombo-sciatiques, de cruralgies et de névralgies cervico-brachiales…). L’établissement thermal propose divers soins comme des bains, des massages, étuves, douches et bains en piscine thermale avec jet immergé.

 

Les Thermes de Châteauneuf-les-Bains proposent deux formules pour une remise en forme adaptée :

  • la cure conventionnée de 18 jours prise en charge par la sécurité sociale avec 72 soins thermaux sous contrôle médical 
  • la semaine thermale de 6 jours ; plus souple, plus courte, plus simple pour offrir les bienfaits d’une cure médicalisée

Les Thermes de Châteauneuf-les-Bains propose aussi des soins à la carte pour votre bien-être : soins du corps et du visage, modelages, gommages et enveloppements. Profitez d’une détente optimum en optant pour un forfait à la journée comprenant plusieurs soins adaptés à vos demandes.

 

Renseignements et réservations :
04 73 86 67 49 – www.chateauneuflesbains.com
Ouvert de Mai à Octobre