De Mai à Septembre, l’association Animation Cœur de Combrailles organise sa Saison Culturelle. L’Art s’invite à la Campagne est l’occasion d’apporter des spectacles de qualité dans des lieux où ces artistes ne vont pas en temps normal. Du cirque au jazz manouche en passant par la chanson française, la saison culturelle tend à l’éclectisme.
Pour sa treizième édition, L’Art s’invite à la Campagne propose une programmation audacieuse mêlant musique, jeune public, cirque et film-documentaire.
Coup d’envoi de cette saison culturelle le 2 juin avec « Le Tour du Monde en 80 jours » un spectacle mêlant théâtre, cirque et musique présenté par la Compagnie Narvalo. Le One Man Show Chraz (9 juin – Espinasse) nous expliquera comment en finir avec les pauvres tandis que Conrad Téricand, le Télépathe (4 août – Sainte-Christine) nous propose une expérience extra-sensorielle inoubliable !
Cette saison fait la part belle à la musique en accueillant 2 concerts : jazz manouche avec Brunel Gypsy Quartet (21 juillet – Biollet) et chanson française avec le Duo Le Guinguette Show-Musette Dégivrée (25 août – Ayat-sur-Sioule). Le spectacle de cirque « De Chair et d’Acier » par la Compagnie 100 Racines vient compléter ce programme éclectique.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à télécharger le programme 2017.